Ménage et aspirateur : les petites tâches des tous les jours

Ménage, aspirateur : les petites taches de tous les jours

Certaines petites taches ménagères sont à réaliser quotidiennement pour vous faciliter l’existence. Ainsi, par exemple, chez vous, pensez à passer l’aspirateur tous les 2 à 3 jours, en particulier si vous possédez de la moquette, un sol qui nécessite davantage d’entretien à cause de la présence d’acariens.

taches de menage
Mon ménage ? Rien de plus facile !

Pour faire les chambres, tous les matins, commencez par aérer la pièce. Munissez-vous de votre aspirateur, puis, faites le lit soigneusement. Ainsi, grâce à une aération efficace, la chambre est débarrassée des indésirables comme la poussière et l’air chargé de particules néfastes pour la santé.
Dans les pièces de vie, munissez-vous de votre aspirateur puis réalisez un ménage de la pièce. Avec une serpillière humide, vous décollerez ensuite les saletés qui ont tendance à adhérer au sol. Ce ménage intense donnera un coup d’éclat à votre pièce de vie! Si vous n’êtes pas emballé par laver la vaisselle tout de suite, faites  la tremper après chaque repas, afin que les aliments ne collent pas aux assiettes et couverts. Cette astuce ménage toute simple vous fera gagner un temps considérable au quotidien!

Votre conseiller du Ménage à 3, spécialiste du ménage à domicile à Paris et en Région parisienne.
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.