Salon Créations & savoir-faire

Du 19 au 23 novembre 2014 aura lieu le salon Créations et savoir-faire à la porte de Versailles, Paris. C’est le moment de découvrir toutes les astuces Do It Yourself, tout en s’accordant du temps pour soi-même  en laissant aller son imagination. 

Pour décorer votre intérieur, pour fabriquer de nouveaux espaces de rangements, pour une meilleure personnalisation de vos vêtements, etc. Ce salon fourmille de bonnes idées faciles à adopter.

Vous pourrez participer à des ateliers et des animations avec des créateurs et professionnels dans le secteur du Do It Yourself (DIY pour les intimes).

A la place de faire vos activités ménagères, nous vous recommandons d’aller découvrir les nouvelles tendances à la mode modes. Qu’il s’agisse aussi bien du tricot, de la couture ou de la création de bijoux.

 

En allant à ce salon vous allez pouvoir réutiliser les chutes de tissu, pour en faire de nouvelles créations. Donnez une peau neuve à de vieux meubles, redécouvrir le plaisir de la broderie et l’utilisation de la machine à coudre.

Evidemment certains parmi vous sont déjà des aficionados de ces pratiques. Grâce à ce salon, vous allez pouvoir perfectionner vos connaissances et échanger vos trucs et astuces sur le sujet.

Bien entendu, il vous sera aussi possible de manger sur place, tout en apprenant des idées festives et gourmandes pour votre table. Cette sortie est idéale à faire en famille ou bien avec des amis.

Ci-dessous, un petit aperçu en photo de différentes créations que vous pouvez réaliser en allant à ce salon. En cliquant sur les images, vous pourrez faire apparaître le diaporama.

 

atelier brunette             customisation noeud robe noire             ELEONORE DECO Commode detour SALON CSF - SWEET TABLE une affaire de desserts                         Salon CSF                   singer3                                   SALON CSF - Art de la Table

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.